Qu'est-ce que l'Axiception ?

Un mot technique pour nommer la démarche de l'accueil naturel de son Ami intérieur, de sa perception multi-sensorielle qui est proposée dans le livre.

 

Se sentir la responsabilité de percevoir le meilleur de nous-mêmes pour tendre vers une évolution positive de l’humanité, c'est  percevoir notre capacité naturelle à être bons, justes, souples, reliés, confiants...

C’est un chemin de perception de cet Ami intérieur, que je me représente comme un axe intentionnel source, un repère de notre essence profonde positive. C'est aussi une voie de libération de ce qui nous en sépare, notamment des croyances limitatives et des dépendances qui nous maintiennent dans des prisons mentales et nous empêchent d’être de ce qui sommeille partiellement encore en nous.

 

C'est une proposition de libre emprunt d'une voie de guérison individuelle et collective des blessures et traumatismes qui, tout en participant à notre maturation, engendrent aussi des comportements qui nuisent à la santé et l’harmonie. Nous sommes invités à laisser s’exprimer toutes nos ressources, à nous libérer de nos entraves psychiques, énergétiques, corporelles et extra corporelles, à assainir toutes nos relations et à prendre soin de soi, de l’autre, des autres et de tout son environnement.

Nous avons une capacité, une prédisposition, à aimer au-delà même de nos rêves.